Rent Your Day devient l’hébergeur officiel du WateRugby à Toulouse
Actualités

Rent Your Day devient l’hébergeur officiel du WateRugby à Toulouse

Publié le 12-09-2019
#Loisir #Évènement

L'événement aura lieu du 13 au 15 septembre sur les bords de la Garonne toulousains. Pour la première fois de son histoire, le Waterugby pose ses valises dans la ville rose ! À cette occasion immanquable, Rent Your Day, fort de son ancrage dans le territoire local, a signé un partenariat exclusif avec l’évènement. On fait le point ici sur les conditions et modalités d’un partenariat qui fait, aujourd’hui de Rent Your Day, le nouvel acteur de l’hébergement à Toulouse.

Le Waterugby, un événement d’ampleur nationale

Le Waterugby, c’est l’évènement de cette fin d’été. Si cette année il débarque à Toulouse, il n’y a pas que la ville rose qui lui confère un écho particulier. En effet, la France entière commence à se tourner vers le monde du rugby et à sa Coupe du Monde qui débute dans 10 jours semaines désormais. Le Waterugby tombe une semaine avant ce grand évènement : du 13 au 15 septembre. Une dernière exposition de luxe pour un sport qui va devenir le temps d’une compétition internationale, le baromètre de l’humeur des français.

Le Waterugby, c’est aussi un concept innovant dans le monde du sport et très ludique. Les équipes s’affrontent … sur l’eau, littéralement. Une plateforme flottante de 45m de long et 35m de large sera installée sur le Quai de la Dorade et constituera le terrain sur lequel les toulousains auront les yeux rivés le temps d’un beau et long week-end. Concernant les règles, ce sont celles du rugby toucher qui s’appliquent avec une exception cependant l'arbitre sera la Garonne puisqu'il suffira de plonger dans l’eau pour marquer un essai !

Aussi, comme tout bon événement, de nombreuses stars de la planète rugby seront présentes dont Cédric Haymans, Émile Ntamack, Vincent Clerc, Christian Califano, Thierry Dusautoir, Damien Traille.

Rent Your Day devient l’hébergeur officiel du WateRugby à Toulouse

Rent Your Day confirme sa montée en puissance dans l’écosystème toulousain

Ce partenariat d’envergure pour Rent Your Day est l’occasion de s’imposer encore un peu plus pour le créateur d’expériences dans l’écosystème toulousain de l’hébergement. En l’échange d’une exposition d’envergure (présence sur l’ensemble du plan de communication, sur le maillot, panneau de 2 mètres au bord du terrain, l’inscription au club des partenaires, présence sur les photographies et films officiels, sur 2 oriflammes au coeur du village officiel et enfin, sur le totem partenaire de l’événement), Rent Your Day accueillera et hébergera la majorité des joueurs présents à cet évènement. Un beau défi !

Rent Your Day devient l’hébergeur officiel du WateRugby à Toulouse

L’origine du partenariat

Jean-François Déjardin, fondateur de Rent Your Day, est à l’origine de ce partenariat exceptionnel. Après avoir découvert le concept original et à l’image de Toulouse lors des précédentes éditions et souhaitant contribuer à dynamiser sa ville de prédilection, Jean-François a pu découvrir la volonté des organisateurs de trouver un partenaire spécialisé dans l’hébergement afin de loger une grande partie des joueurs et une partie du staff.

Fort d’une logistique maîtrisée et d’une palette d’appartements diversifiée, le fondateur de Rent Your Day est alors rentré en contact avec Yann Delaigue et Francis Ntamack pour leur faire visiter ses capacités d’hébergement.

En renfort des efforts de communication expliquées plus haut, les joueurs pourront réaliser de nombreuses photos autres contenus pour leurs propres réseaux sociaux au sein des appartements Rent Your Day depuis lesquels le terrain de l’évènement sera visible.

Même la mascotte Ducky est déjà venue dormir et déjeuner à Rent your day, une bonne préparation avant l’accueil de plus de 90 rugbymen.

Acteur de l’événement, acteur de l’organisation.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.